L'atelier aXelis

L'atelier graphique d'aXelis: des dessins, des couleurs, de la 3D et autres fantaisies...

27 juillet 2006

Début difficiles

Bon, j'ai plus trop de temps, hein, ça se sent sur le blog.... Bon, c'est juste que j'ai commencé ma formation en Industre Graphique, comme ils disent. En tout cas, les formateurs sont bien courageux de me supporter! ^^ Désolé par avance à ceux que j'ai mal caricaturés! ^^ (huhuhu *rire géné*) PS: Et j'ai même trouvé le temps de vous faire la deuxième page de ma BD!
Posté par Axelis à 21:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 juillet 2006

C.E.S.

Voici la première planche de ce projet BD, donc. L'histoire de base est de Wi et nous paufinons ensemble le scénario. Bon, vous allez pas forcément bien comprendre au début, hein, mais les pages viendront petit à petit (peut-être une par semaine) et je les mettrais dans cette même note, pour que ce ne soit pas décousu. Voilà, cliquez pour agrandir. (oui je préfère vous mettre une version plus grande, pour garder plus de qualité) hop hop hop! Je m'y suis remis! C'est la fête!
Posté par Axelis à 20:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 juillet 2006

Bon qu'est-ce qu'il m'arrive depuis tout ce temps?

Vous vous le demanidez? bah voilà... Et sinon entre temps, on a fait un super week-end camping pour fêter nos anniversaires à Ben et moi, au bord de la rivière! Voilà! Et j'a récupéré toshop, donc je vais pouvoir me remettre à ma BD!
Posté par Axelis à 13:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 juillet 2006

J'ai encore rien compris

Je suis vraiment désespérant des fois.... :(
Posté par Axelis à 18:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juillet 2006

Coming soon (+ musique appropriée)

Un petit teaser (pasque j'adore ça! ^^ ) d'une histoire, sur la base d'un scénario de Wi, avec, vous l'aurez compris, moi au dessin. J'ai fait une petite affiche vite-fait pour faire mes recherches couleurs et ça donne un truc comme ça... EDIT: j'ai mis en musique du moment (dans la barre à droite) une des nombreuses chansons que j'écoute pour m'inspirer sur ce projet...
Posté par Axelis à 01:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juillet 2006

Bon, vite fait...

...mon voyage dans le sud. J'ai surtout vu, en fait mon neuveu, qui a 2 mois. Mes débuts de tonton ont été un peu difficiles mais ça l'a fait... ^^ Je m'excuse auprès de mon frère et ma belle-soeur de les avoir mal dessiné, mais bon, chui pas très fort quand il s'agit de caricaturé...Bon, sinon, c'était super. Un temps niquel (il avait pas plu depuis deux mois, ça aurait été bête qu'il se mette à pleuvoir juste cette semaine-là!), je suis allé un peu voir la jolie ville de Perpignan et ses superbes arbres (sisi, j'ai pas retenu... [Lire la suite]
Posté par Axelis à 17:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juillet 2006

Comment ne pas perdre une heure de votre précieux temps mais pas sans éviter un titre à rallonge...

Voilà! Je suis rentré de mon petit voyage dans le sud! Je vous raconterais ça après, pour l'instant je me repose un peu chez moi et j'essais de recontacter les potes...
Posté par Axelis à 20:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juillet 2006

Lost in Perpignan

Et d'ici-là, faites pas de bétises, hein! Je prend avec moi de quoi faire des dessins à foison! Je ne posterais pas pendant ma petite semaine, mais je viendrais quand faire un tour ou deux! :) ...you can play your own kind of music....
Posté par Axelis à 00:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]