Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
11 juillet 2006

Bon, vite fait...

...mon voyage dans le sud. J'ai surtout vu, en fait mon neuveu, qui a 2 mois. Mes débuts de tonton ont été un peu difficiles mais ça l'a fait... ^^

10

Je m'excuse auprès de mon frère et ma belle-soeur de les avoir mal dessiné, mais bon, chui pas très fort quand il s'agit de caricaturé...
Bon, sinon, c'était super. Un temps niquel (il avait pas plu depuis deux mois, ça aurait été bête qu'il se mette à pleuvoir juste cette semaine-là!), je suis allé un peu voir la jolie ville de Perpignan et ses superbes arbres (sisi, j'ai pas retenu grand chose, mais ça, je m'en rappelle! ^^ ) et ses nombreuses rues étroites....toutes remplies de commerces! J'ai vu aussi la cave où travaille mon frère et j'ai même ramené des bouteilles! ...tant qu'à faire! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh vi c'est vrai!!! c'est vos anniv' en meme temps!!!!
X
dsl :( c'était un jour assez pratique<br /> C aussi nos 2 anniv ^^<br /> <br /> Mais on se refait ca à ton retour avec nico et alex :p
C
héhé!<br /> (keua !! deux mois et ca allaite plus...les mères de nos jours :p )<br /> <br /> sympa comme tout ca....<br /> <br /> Merci Ben d'avoir organisé ta crémaillere la veille de notre départ en vacances....(OUINNNNNNNNN :'( )
S
Ha! ha Dur dur d'être Tonton.
A
...et il a compris! ^^<br /> N'empêche, j'aimerais bien t'y voir Ben avec un gosse de 2 mois! :D (moi ça m'a pas donné envie d'en faire des gosses! :( )
Archives
Publicité
Publicité