Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
27 juillet 2006

Début difficiles

Bon, j'ai plus trop de temps, hein, ça se sent sur le blog.... Bon, c'est juste que j'ai commencé ma formation en Industre Graphique, comme ils disent. En tout cas, les formateurs sont bien courageux de me supporter! ^^

14

Désolé par avance à ceux que j'ai mal caricaturés! ^^ (huhuhu *rire géné*)

PS: Et j'ai même trouvé le temps de vous faire la deuxième page de ma BD!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'es pas mal en "stagiaire fou" ça me rappelle une même scene dans une BD de tintin<br /> Pour la BD c'est très pro !
C
Axelis> ouais pas mal du tout ^_^ !!!!!!!!!<br /> <br /> a propos d'Appleseed, y a 2versions de l'animé, la vieille et la récente, la vieille, c'est de la 2d traditionnelle, et la nouvelle date d'il y a un an ou 2, et c'est de la Full 3D en cell Shading(je l'ai si ca te bote de voir ca)<br /> <br /> et dire que j'ai loupé ton anniv' a toi et a Benou<br /> :(
A
Loo: Merci! :) Oui oui ça arrive la suite!<br /> Remi: Ah ouiiiii! Appleseed, ouep, c'est vrai. Je ne connais ce manga que de loin, mais il est vrai que c'est aussi une histoire de SF avec des mechas et tout. Tiens faudrais que je me le regarde....après cette histoire pour pas être influencé... ;)
R
Ca me fait penser a appleseed ta BD!<br /> <br /> Bonne chance pour la formation...
L
Pas mal pas mal la BD ! J'aime bien les couleurs et les petits effets tout ça !! La suite! La suite ! :D<br /> bisous!
Archives
Publicité
Publicité