Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
22 juillet 2006

C.E.S.

Voici la première planche de ce projet BD, donc. L'histoire de base est de Wi et nous paufinons ensemble le scénario. Bon, vous allez pas forcément bien comprendre au début, hein, mais les pages viendront petit à petit (peut-être une par semaine) et je les mettrais dans cette même note, pour que ce ne soit pas décousu.

Voilà, cliquez pour agrandir. (oui je préfère vous mettre une version plus grande, pour garder plus de qualité)

hop hop hop! Je m'y suis remis! C'est la fête!


P001

P002

P003

P004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il continue quand le projet :/
A
éh bé ... du beau boulot bravo !
C
ca chtue!!!!! bravo les gars....
X
Non on ne peut pas parler de plantage mais de "fonctionnalitée". :)<br /> <br /> cela permet d'avoir un aperçu dans le cas ou l'image serait gigantesque (surtout pour une photo, ou on préfère voir l'ensemble qu'un petit bout zoomé à fond). C'est sur que pour une BD c'est pas pratique, texte oblige (tout petit). ;)<br /> <br /> j'ai la même """fonctionnalitée""" sous firefox et sous IE donc on ne peut parler de plantage... :)
R
Axelis, c'est la premiere fois que j'entends parler de quelque chose qui marche sous firefox et plante avec explorer. Bravo!<br /> Ca me fait bien plaisir: Coincidence, hiers, j'ai ferme un compte en banque qui n'accepte que explorer - pour des raisons de securite! lol!! Et sous Linux, c'est pas possible...<br /> Desole pour ce commentaire geeky, mais cette histoire me fait bien rigoler :-))
Archives
Publicité
Publicité