Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
12 juillet 2006

Coming soon (+ musique appropriée)

Un petit teaser (pasque j'adore ça! ^^ ) d'une histoire, sur la base d'un scénario de Wi, avec, vous l'aurez compris, moi au dessin. J'ai fait une petite affiche vite-fait pour faire mes recherches couleurs et ça donne un truc comme ça...
11

EDIT: j'ai mis en musique du moment (dans la barre à droite) une des nombreuses chansons que j'écoute pour m'inspirer sur ce projet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super dessin ..j'adore
A
euh...oui oui, ça arrive! ^^ (entre deux épisodes de lost, mes parties de GTA ou Guildwars....ça arrive...)
W
La suite vite!^^
C
ouahou j'adore ^^<br /> <br /> (c'est chouette de voir en image devant les yeux ce qu'on a dans la tete ^^)
Archives
Publicité
Publicité