Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
2 septembre 2007

Note faite à l'arrache en 10 minutes...

[EDIT: comme je partais à la plage juste après cette note, j'ai oublié quelques détails... voilà, j'ai tout remis!!! :) ]

Hier soir, c'était barbeuc' chez Bidouille! J'y suis donc allé avec les Ciwidi... et d'ailleurs Di connait par coeur le répertoire de Mika, et va vous interpréter, en karaoke, une de ces chansons!


119a

(sisi, il chante réellement cette chanson! ^^ )

Et puis, sinon, une fois sur place, on a retrouvé Pierre et Jennifer. L'apéro entourés de chevaux, de poules, en pleine campagne, c'est sympa... surtout avec Wi qui s'occupe du barbeuc'! :)


119b

Et un dessin sur le thème "grand méchant loup":

119c
Et sans oublier ma petite foret!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, le rencontre a lieu vendredi 7 à partir de 18h00 http://www.vivre-en-normandie.com/rencontreblogueurshavrais/<br /> si vous souhaitez venir...<br /> <br /> A bientôt!!!
D
ca ressemble a une bonne journee!!
A
Bidouille:: ouep! y a toujours moyen de se faire plaisir! :)<br /> PierreF: oulalalalallala!!! c'est ça de faire la note trop n'importe comment!! disoulé!
P
Hé oui, c'était une soirée bien sympa ! Everybody loved that day... Va falloir que je mette ma grande méchante louve sur mon blog.<br /> Et petite rèctif, ma femme s'appelle Jennifer :) Je préfère le dire sinon il y en a qui vont se poser des questions lol
B
ah, ah, super bien dessiné, ouais c'était une "sacrée soirée", et ça m'a fait plaisir de vous rassembler
Archives
Publicité
Publicité