Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
6 septembre 2007

Sentai School !!!

Allez, un petit fanart, histoire de mettre à jour, d'un manga... ou plutot d'une BD puisque c'est français, si je dis  pas de bétise... de toute façon, à la moindre bétise, on va vite me corriger, j'en fais tellement hein!! Donc, ça s'appelle Sentaï School et c'est délirant, hilarant et bourré de clins d'oeil aux héros des jeunes des années 80! (courrez l'acheter! ce n'est pas un conseil c'est un ordre!!! :D )

Bon, je met un copier/coller du synopsis, pour ceux qui connaissent pas (y a pas de honte!)
Le professeur Konga a dédié sa vie à créer Ken Eraclor, un robot humain qui défendra la paix et l'amour dans le monde. Malheureusement, suite à un ticket de loto gagnant il laissa son œuvre inachevée. Ken décide donc de poursuivre son apprentissage à la Sentaï School, tout en cachant le fait d'être un robot. C'est dans cette école qu'il fera la rencontre de Toâ, Keiji, Duke et Hongô. Le problème est qu'il ne comprend pas toujours tout... Au programme des cours : sport, ténébritude, pose héroïque, cris de guerre etc. bref l'apprentissage du parfait héros.

120
...pasque moi aussi je peux dessiner du chibi!! :p

Hop hop! Et ça pousse bien ma petite foret!

EDIT: hop! 2 version de colorisation d'un dessin de Dragibus!


ld2
ld3

EDIT²: et là cette fois, je me suis défoulé sur une line du DrFollaweb!

070830_line7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! Très sympa la planche pour Choop's!!<br /> Tu vas gagner ! Obligé !!<br /> Bon euh.. alors euh..Je ne serai MALHEUREUSEMENT pas présente au festibloooooog !<br /> Ma cousine a eu la très bonne idée de choisir le même jour pour son mariage !<br /> snif..<br /> Mais il y aura d'autres festivals, non?<br /> A plusche ^^
A
PierreF: héhé oui, ce "frangcha" en vaut le coup! :)<br /> Cendrinox: ahaha!! c'est marrant aussi de comprendre de travers! :D
C
Ahem ... si tu savais ce que j'avais compris en lisant "sentai school" d'un premier abord ...Bon, banzaï : <br /> <br /> - "sentai", du verbe sentir avec une fôte d'orthographe - sentait.<br /> - "school" : la marque célèbre de grolles pour vieilles et soignants, avec une fôte d'orthographe aussi -scholl ...<br /> <br /> Bref, une histoire d'odeur de pied ... dans un cadre nippon ...
P
Alors, Il faudra que je lise ce franchga ! jolie colo au fait !
A
Akhts: aaaaaah!! pasque tu regardes les blogs en cachette quand ta famille dort!! mwuhuhuhu! ^^<br /> Grigou: c'est décidemment bon d'avoir des avis dans ce genre! j'en prend note, car à bien y regarder, je suis plutot d'accord avec ta critique! :) Bon, je peux ajouter un filtre bleu (nuit américaine! :p ) pour faire moins aggressif!<br /> DrFoLaweb: oups pardon pour l'orthographe, mais c'est vrai que je lui avait pas prévu un sol à cette petite demoiselle! bon, je vais voir si ça fait mieux avec... si j'ai le courage! (comment ça, j'ai que ça à faire?!)<br /> Dragibus: merci toa! Moi, je viens à peine de découvrir ça! ouuuh l'inculte que je suis! :p<br /> Ciwidi: merci pour me l'avoir prété! :D
Archives
Publicité
Publicité