Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
29 août 2007

La trilogie du mercredi

hop!!! J'ai préparé troi clic à vous faire faire!!!
Tout d'abord, ce premier clic: allez faire un gros bisou baveux de ma part à ce cher Grigou qui m'a fait un beau fanart!!
Et puis, ensuite, voilà, l'animation de kneemerls! Bon, le petit blanc musical entre chaque boucle c'est normall! Il est tard, j'ai mal à la tete et aux yeux, je suis pas expert en flash et j'ai passé déjà une demie heure avec le bouquin sur les genoux à chercher cette fonction à la scrfggrrù*ù$ù*ù$... didiou!
Et puis, hop! Le dernier clic pour ma petite foret, si ça vous tente!

Voilàààà!!! Entre temps, j'ai plein de trucs à faire et j'essaierai de faire une meilleure version de l'animation! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ahh ok (ouh comme je me plante moi^^, pourtant il me semblais même avoir trouvé la chanson qui correspondait, ben apparement pas^^'), c'est ça quand on a une mémoire de poisson rouge, bahs en tout cas je savais que c'était une musique que je connaissais^^
A
Waha: ah non, c'est Madness, "One Step Beyond"... mais ça reste dans le ska! :)
W
Musique des "Los TRes Puntos" avec l'animation?
A
Susie: moui.... :(<br /> Akhts: il ne tient qu'à toi de faire mieux que ceux que tu admire! :) à ton age, je faisais moins bien que toi (ayest! je parle comme un vieux!! :p )
A
Je t'envie encore ta classe et ton talent...<br /> Oué encore...
Archives
Publicité
Publicité