Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
16 août 2007

Irl, 2eme partie

Bah oué, j'en avais oublié avant! ^^ Faut dire qu'on a été assez productifs tous, là bas!
Genre, ce cadavre exquis, réalisé par (dans l'ordre) Nagash, Pollo, Choops, Legion, JN et moi-meme...

113a

Et j'ai, entre autres, lancé des idées de thèmes à la noix, style dessiner un poulet. Et quand on laisse un dé décider de la méthode de dessin, ça peut donner un poulet colorié à la bière et la garniture d'olive...

113c

Après, pour se changer de mes idées farfelues, je demande aux gens ce qu'ils veulent. Bon, là, j'ai eu le droit à "un maximum de gens dans une petite voiture-discothèque"... Il se trouve que j'ai promis de la refaire bien proprement et en couleurs! erf!

113b

Dans le train, l'inspiration était plutot axée sur les d'jeuns en partance pour la féria!
113d

Mais surtout, le perfide Grigou m'a initié au lavis!! raaaaah!!! Il a presque réussi à m'enroler dans sa secte! :D
Bon, là, ce perso était mon essai le plus abouti! (c'est dire si j'ai encore du boulot!) Ne cherchez pas à savoir ce que ça représente, c'est fait à partir divagations matinales (ou plutot de midi, décalage festif oblige) du "petit Lu", ce gosse de 5 ans qui me parlaient des "Mahomans", des monstres humains sans cerveau et avec des grandes griffes! ooooOOOoooh! Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il s'agissait de monstres issus du jeu Half Life! (faut arreter de leur montrer le zombiblog aux enfants! :D )
113e

Et pour finir, une dédicace que j'ai eu le plaisir d'avoir sans rien avoir demandé, mais qui fait réponse à celle que je lui avait fait dans le train! Merci Legion!

113f

Tient, je met aussi ça. J'ai refait l'animation de Sandy. Je n'ai pas encore compris d'où venait le fait que ça devienne si sombre lors de l'encodage .avi, mais j'ai à peu pret réussi à améliorer la qualité du flash affiché! (ça tombe bien, c'est tout juste la taille de fichier que je peux mettre ici! ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés chouette cette nouvelle version ! Merci Axelis !
G
purée... moi je suis quand même impressionné par le naturel des mouvements de Sandy...<br /> <br /> Pour le lavis, on te fera une initiation spéciale dans la chambre du gourou... mmmm....
D
C'est bien sympa tout ça!<br /> @ peluche<br /> Dan'
A
Cendrinox: oui oui! Mais là, je l'ai écrit tel que je me le suis fait expliqué et que j'ai du l'imaginer! :D
C
"Mawmann", Axelis ! Va voir le blog de Will -dans mes liens-, il en a sculpté !
Archives
Publicité
Publicité