Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
17 août 2007

Fan art à poil roux

Hop! J'en profite pour faire un petit Jabb à sabre (peut etre trop chargée la colo?)

114

Bon, j'ai l'impression que je m'égare un peu trop dans tous les sens... Déjà que ça fait presque 2 mois encore que j'ai pas retouché à l'aventure de mes mascottes, vu que je me suis donné d'autres projets entre temps... -__- Bon, je vais essayer de me retrouver un moment pour me motiver à la continuer!

EDIT: tient, j'ai déliré un peu, et cette version sans traits est rigolote je trouve!

114b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Susie: et oué! voila pourquoi il préfère la coupe qui tombe! ^^<br /> Bidouille: ah? mais y a pas de vote pourtant! :D
B
moi aussi je vote pour la 2ème (qu'est ce qu'on vote en ce moment....)
S
Ca fait peur !!! on voit ses yeux !!!
A
Jabb: pour encore plus d'impression, tu peux aussi essayer les deux sabres de 5Kg chacun et l'aura lumineuse de sayajin... bon, un peu plus d'entrainement que pour les abdos, mais faut savori ce qu'on veut! ^^<br /> 570: effectivement, mon trait ici est fait au Pentel, ce qui donne une épaisseur qui masquer certains détail. Je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai affiché! ;)
5
Ben, je préfère largement la version sans les Traits, il me semble que les reliefs resortent mieux (protections des cuisses, muscles etc...)<br /> Puis le visage rend une expression alors très mystique...)<br /> <br /> A bientôt
Archives
Publicité
Publicité