Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
14 août 2007

Irréelle


"Le clan du Forum de la Brouette a encore frappé!!! On a retrouvé un de ces délinquants 24 heures après sa fuite! Il avait participé, avec d'autres criminels à une irl entre blogueurs. Les participants du clan de danse orientale restent encore introuvables! Nous avons donc mis la main sur aXelis, qui a rejoint dans la cellule de dégrisement ses compagnons, à savoir Cendrinox et Pierre, Pollo, Céline et JN, Kneemerls, Vieux Grigou, Choops, Nagash et Vero, Legion et enfin Zel..."

112

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bidouille: oui oui, c'est bien moi avec le bouc! :p<br /> Waha: aaaaaaaaaah non! chui r'péré!
W
"Je le reconnais, c'est lui ! M'sieur l'agent, c'est lui qui a fait le coup !"
B
heu j'ai la vue qui baisse...c'est qui entre chopps et nagash ? (parce que si c'est toi, t'as le bouc ?)
A
Cendrinox: aha!!! oué, je suis fier de mon coup de scoubidou! :p<br /> Ciwidi: y a pas de HD, c'est vrai que j'aurais pu en faire une.... et pas de photo, j'en ai pas pris, mais chez les autres, y en aura peut etre!<br /> Nagash: ah bah oui, j'ai fait le dessin dans le train, et j'ai du oublier quelques autres personnes peut etre encore :$ mea culpa
N
J'vois pas Legion sur ton dessin !
Archives
Publicité
Publicité