Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
27 juin 2007

Ne les oublions pas!

Entre GuildWars, les potes, d'autres projets, le boulot et bien d'autres choses encore, j'ai pris le temps de continuer la petite odyssée de mes deux pauvres mascottes! Et comme ça fait longtemps, souvenez vous en cliquant ça!


100a100b100c100d100e100f


 

Bon, moi, je vais me coucher... Marre de me battre avec canalblog qui redimensionne n'importe comment! -__-
Et pi d'abord Wi est mauvaise langue en disant que j'aurai mis un mois avant de faire la suite pasque d'abord c'est meme pas vrai et que j'ai mis au moins deux mois! na! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin la suite ! décidément ta petite histoire est bien intéressante, prends ton temps pour la finir, se serait dommage de bâcler la fin !
W
Ouh quel suspence intenable! (J'ai assez l'air convaincant? XD )
A
Remi: ah non, enfin...j'espère pas en faire une mascotte de cette "forme inconnue", vu qu'il est déjà galère à dessiner! Et j'espère aussi avoir le temps de faire la suite avant 3 mois! ^^<br /> Bidouille: huhu ah oui, ça ressemble à un lego!<br /> Ciwidi: [SPOIL] bah c'est justement ça le problème, c'est qu'il n'est QUE modélisé, j'ai pas encore fait les textures, l'animation et les effets de lumière! [/SPOIL]
C
j'ai rien dit :p<br /> <br /> yurk yurk<br /> <br /> (SPOIL: en fait t'a pas su modélisé ton truc alors tu as fait juste l'ombre ? >_< )
B
arghllllllllllll, ça s'arrête encore en plein suspens, je me demande bien qui est le bonhomme Lego ????? bon bah pour le savoir, on revient à la rentrée donc ;)
Archives
Publicité
Publicité