Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
21 juin 2007

Il fallait que ce soit dit

99a99b

Bon, ça, c'est fait...

En tout cas, merci à ceux qui ont joué le jeux, et surtout ceux qui ne savaient pas et donnaient un avis objectif sur un travail qu'ils ont cru ne pas etre le mien! :)
Maintenant, je vais pouvoir arreter de retenir ce deuxième style de dessin qui déborde plus ou moins dans mon style habituel, selon les cas!

(et désolé pour la qualité, mais j'avais beaucoup de crayonnés tout moches, mais que je devais montrer pour m'explqiuer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sandy: ahah! "double je"! :D Oui, sinon, l'idée est un peu dans le principe de Maliki, mais faut dire que j'ai pas son talent, que je suis pas pote avec Boulet et Melaka, que je poste quand meme moins mais ce style était un pasage, donc pas de double personnalité définitive! ;)
S
Ha!ha bravo Irina je savais bien que cet Axelis n'était qu'un imposteur. <br /> Comment ça c'est le contraire ? <br /> Encore bien joué, je n'y ai vu que du feux (Je suis sûre que tu as piqué l'idée à Maliki)
A
Akhts: mais pas la peine de se sentir idiot, c'était fait esprè justement, pas de soucis! ;)<br /> Bidouille: rooooh! mais je suis pourtant la plus innocente créature de cette palnète! :p<br /> Waha: j'évite le psy, ça coute trop cher pour consulter chacune de mes personnalités! :D<br /> Ciwidi: arg!! je m'en rappelle meme plus le pire! :$
C
roooh tu as même pas fait la planche dont j'avais imaginé le scénar'...<br /> (oui j'étais au courant et complice XD yurk yurk )<br /> Wi
W
Faudrait que tu vois un psy pour ton dédoublement de la personnalité.. ou pas
Archives
Publicité
Publicité