Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
7 avril 2007

L'aventure continue!

Et oué, j'ai eu le coup de flemme... mais pas seulement! Vous verrez que j'ai eu beaucoup de travail pour faire la suite, surtout pour la fin de cet épisode... mais lisez plutôt! ;)

90

Et oué! J'ai eu tout un décor à refaire, les personnages à améliorer entre temps, etc...
Et ça m'a permis, tout ce temps, de trouver une intrigue et une suite digne d'une longue série! On verra ce que ça va donner par la suite! :)

Ah, et pour ceux qui prendraient en cours, une rubrique est réservée aux notes de l'odyssée de mes mascottes! Ou cliquez en bas, sur le titre du même nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Woua, ça claque, bravo!
A
Drawer: ouep, c'est le plus gros dilemne que j'ai avec cette série, effectivement! J'ai déjà essayé dans des bulles, mais ça me plait pas trop et ça cache beaucoup du reste... ou alors il faut que je revois ma façon de cadrer... hummmm... :)
D
Rooo pinaiz comme c'est bow !...<br /> franchement beau boulot.<br /> Un ptit bémol pour la typo qui dans des bulles serait ptete mieux...ché pas :D
A
Ciwidi: dit tout de suite que je suis lent! huhu :p<br /> Bidouille: oula! j'ai encore du chemin avant que ça fasse vraiment "pro"! et c'est pour cette raison que je fais cette série! ;)
B
je suis épatée, ça fait très "pro" tout ça
Archives
Publicité
Publicité