Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
29 mars 2008

23 heures de souffrances... euh... dessins!

ET voilà! J'ai terminé les 23heures de la bd!! Le thème était: "légende urbaine"

axelis_01

axelis_02


axelis_03


axelis_04


axelis_05


axelis_06


axelis_07


axelis_08


axelis_09


axelis_10


axelis_11


axelis_12


axelis_13


axelis_14


axelis_15


axelis_16


axelis_17


axelis_18


axelis_19


axelis_20


axelis_21


axelis_22


axelis_23


axelis_24

pfiou! dodo maintenant! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh HEY!!!Dc je c pa si tu te souviens de moi g t a la soirée dessin ds le bar "je c plus quoi"...la mec ac des lenuttes qui a ft un renard psychopatte<br /> Ba dc voilou jté filé mon adresse mail et celle de mon blog(très peu mis à jour)<br /> J'ai bien aimé la bd "HOAX";l'histoire est bien prennante et les persos sont stylés. Bon la fin est un peu frutstrante ms bn, c'est pttre ta touche perso, j'ai pas encore ft le tour de tt ce que t'as ft...<br /> Bn ba voila ba ptre a plus jrepasseré de temps en temps histoire de voir un peu les nouveautées!! Yo!
A
Zed: mais c'est l'intention qui compte! merci! :)
Z
Bon beh j'avais pas laissé de comm' le soir même, mais je n'en pense pas moins : bravo l'artiste !
A
Remi: ah possible que j'ai été influencé inconsciemment, j'ai vu animatrix il y a peu, mais je n'y avais pas pensé. Je crois qu'il y a surtout un peu de tout comme influences. :)
R
C'est bien fait, l'histoire se lit jusqu'au bout et pourtant, c'est long! Faire tout ca d'une traite sans failbir, bravo!<br /> <br /> Au fait, il y aurait pas un peu de annimatrix la dedans? L'episode ou des robots evades essayent de re programer les robots qui les poursuivent?
Archives
Publicité
Publicité