Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
28 mars 2008

-hum-

191a
191b

-hum- moui donc! J'ai délaissé le blog pendant un moment, sans la moindre excuse en plus! :D
Ah et comme je suis un mega ouf, je participe aux 23 heures de la bd, donc demain, à partir de 13 heures, je serai bien occupé encore! Et je mettrai mes planches ici, au fur et à mesure qu'elle seront finie (les premières devraient commencer à arriver vers le début de soirée)

et un bonus de délire sur la brouette! ^^
grigoom

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors ces planches, ça vient ?? :)
A
Akhts: merci! du courage, je vais en avoir besoin! :D<br /> Bidouille: beeuuuuaarrrrg!
B
tiens un revenant !
A
XDD Attachant, le Boris!<br /> Et toi, Axelis, la pure classe internationale, évidemment. Pas fâchée d'avoir des nouvelles tout de même!<br /> Bon courage en avance pour tes 23h!
Archives
Publicité
Publicité