Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
13 octobre 2007

BOUH!

Voilà, encore un thème sympa: un beau zombi et de la 1ere guerre mondiale, s'il vous plait! Dessiné par Grigou et colorisé par moi-meme donc:

140a

Et pasque ça fait un bout de temps que je bosse dessus et que je l'ai enfin finalisé (ou presque ne fait! :( )


140b
140c

Tient, j'édite et je rajoute le "mapping" (qui est normalement de 1024x1024 pixels):

140d

Et je rappelle que c'était d'après ce dessin-là. Vu que je j'ai eu le nez dedans pendant très longtemps, je suis pas sur de pouvoir voir tout ce qui va pas dessus!

Voilà voilà... C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal! ^^

EDIT: et hop! pasque sur la Brouette, Cendrinox a placé sa Zombinox dans le combat de dessin, j'ai pas pu résisté à l'envie de répondre rapidement! :D
140e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tcheu mais t'arrête pas toi en ce moment, c'est la folie!!! Allez, pour te changer les idées et parce que je suis vil, je viens de te refiler un relais. Va voir sur mon boog et souffre gnyark gnyark gnyark!!!
W
Bon alors, dans l'ordre (ou pas) des images : Wouah ! Wouh ! Wooh! =D
A
Akhts: ah euh... merci merci! ^^
A
Oh BOUDIÉ la belle colorisationgue! *_____* On sent bien le côté "rouge mort" et l'aspect "zombi"... Super-beau *_*<br /> Sinon, bravo aussi pour le perso 3D, je t'admire *______*
A
Selina: ahahah! c'est peut etre un zombi rescapé d'essais nucléaires, qui ressort 20 ans plus tard :p<br /> Et les ghostbusters, c'est les meilleurs, normal qu'on les appelle souvent!! XD
Archives
Publicité
Publicité