Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
15 octobre 2007

Vous voulez vraiment un titre?

Et bien ce cher Nusse m'a refilé le relais (et oui encore un!) où il faut montrer sa trombine de gosse! Et bien, me voilà donc, cher public, à vous montrer la pose du valeureux pecheur breton dans les boucheaux...

141a

Bon, je refile ce relais aux 3 premiers à me le demander!

Et pasque bon, quand meme, faut pas déconner (yurk yurk! ^^) j'ai fait des changements sur mon perso, d'après conseils avisés... (version rééditée là!)

141b

141d141c141e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOo: quoi? il est pas mignon mon zombi?! XD
A
Ciwidi: gnéééé? où tu vois du celle shading ici? ah c'est peut etre le fait que j'ai fait la texture avec maméthode de colorisation BD, plutot qu'avec des photos retouchées...
L
Je ne sais pas ce qui est le plus flippant: toi enfant ou le soldat zombie ;o)
C
rah la bouille de la mort!!!!<br /> <br /> j'aime l'effet cell shading, sans faire du cell shading!
A
Cendrinox: ouéééé je l'avais vu ce topic sur les trombines de momes! excellent! :D<br /> Bidouille: c'est une vraie perle! ^^'
Archives
Publicité
Publicité