Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
24 avril 2007

Discrètos

héhéhé!! Pendant qu'il n'y a presque plus personne qui passe par ici, j'en profite pour placerun questionnaire inavouable, passé il y a fort fort longtemps par la sympathique Stefie! Voici donc les 5 choses que l'on ne savait pas de moi et que maintenant vous connnaissez et que même que c'était secret!

94

EDIT: Et bravo à ceux qui viennent chez moi en me prenant pour un bras cassé qui glande rien!!! :D

94b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow le gars il entend les appareils en veille...ca doit etre agacant a force :s
S
les abdos en permanecne c pas mal non pu ^^
S
Euh comme quoi il y a vraiment des gens qui viennent de n'importe ou j'aime bien le soirée SM le 22
A
Ciwidi: yurk yurk! C'était un peu ça, le pire! ^^<br /> Susie: ah ok ok ^^<br /> Cartouche: 25 ans minimum est un age idéal pour cette opération, puisque la croissance est complêtement terminée. Mais je l'ai faite à 23, mon ophtalmo et mon médecin étaient tous les 2 d'accord pour ça et je n'ai aucun soucis depuis, effectivement.<br /> <br /> Mais ça peut faire peur comme ça, je t'assure qu'avec un bon chirurgien, on ne pense vraiment pas à cet aspect... mais surtout, on s'en rend pas compte, puisque seule l'ouverture de la cornée est un peu douloureuse, et encore, c'est pas long.
C
Il faut pas avoir 27 ans pour subir une operation laser?<br /> <br /> J'ai vu quelques illustration et c'est pas tres ragoutant :(
Archives
Publicité
Publicité