Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
1 mai 2007

Bla bla

EDIT: merci Waha de m'avoir donné l'idée de raidoblogclub: une petite musique de blablabla!

Bon, je suis en période de "rapport de  stage/révisions/glandage intermédiaires mais nécessaires" donc pas trop de temps pour mon blog chéri! (si ça vous intéresse, mes exams et donc ma formation, se terminent le 20 juin. donc des notes plus nombreuses à partir du 21 juin normalement! )

Mais heureusement, Irina est là! Et on s'était demandé comment faire pour amener plein de gens sur le blog. La solution était pourtant simple! Bon, j'aurais pu aussi mettre les mots bite cul prout grosse poitrine blonde rousse bondage mais il fallait quelque chose de plus classe! ^^

95

Et pour aller avec, j'ai essayé de mettre un mp3, mais j'arrive pas à faire rentrer un fochier de plus d'1mo
dans canalblog et j'ai rien pour héberger mes ziq'... une heure et demie et puis j'ai même pas trouvé la chanson sur youtube ou dailymotion...
Tanpis, je vous met celle-là en lien, elle pourrait aussi correspondre, selon les résultats des élections...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waha: j'avais essayé mais ça marchait pas à ce moment... bon allez, en EDIT, je vais le mettre!
W
Pour le musique, y a radioblog, bon souvent on ne trouve pas ce qu'on veut... snif... mais y a pas mal de trucs quand même.
A
Akhts: oui tu as raison sur ce point, mais bon, là, y a encore moyen de s'arranger, puisque ses goûts à elle, elle peut se les garder sans nous déranger là :p
A
Pas mal du tout Irina!<br /> ...J'peux pas encore voter moi...<br /> Mais d'après ce qu'on m'a dit Ségogo serait contre les MANGAS et les ANIMATIONS JAPONAISES! O_o So, beware, beware!
Archives
Publicité
Publicité