Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
18 novembre 2006

Qui y fume y gène...

Tabac je te hais. Non content de coûter cher (un paquet coûte 5 euros, un cancer du poumon, ça coûte la vie) à ceux qui t'aiment ou qui te sont soumis, tu t'amuses à irriter ceux qui ne veulent pas de toi. Tu t'incrustes même dans les préparations de ceux qui veulent fumer autre chose que toi! En plus, l'hiver, je suis souvent un peu malade et ma gorge te supporte encore moins.
Par ailleurs, ce qui me désole encore plus, c'est que quand je me retrouve entre amis, voilà que tu fais irruption et viens t'accrocher à ma gorge. Je ne veux plus devoir te supporter lorsque je vois mes amis, alors, s'il te plait, lâches-les, et lâches-moi par la même occasion, ça donnera des vacances à tout le monde!
Donc...pour que je ne sois plus obligé de passé une soirée à la fenêtre à tousser comme un lépreux... merci d'avance... dis-nous adieu!
56
Dessin super à l'arrache dans le train et colo faite sur la même méthode (ouikend oblige! :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouéééééé j'ai arrété la clope il y a 2 ans et hormis le bide en plus je suis super content ! (et ca me fait 200 euros dans la poche en plus!!!!)
A
Nous on a une autre dose de mauvaise odeur...<br /> *Prrrt*<br /> —BAZ! ENCORE! C'EST PAS POSSIBLE!<br /> <br /> ^^
S
j'ai jamais trouvé ce que fumer avait de bien de in... ça coute un oeil, ça pue, ça fait ch.ier le monde, ça rend malade... pfff <br /> J'ai aussi vécu les soirées étudiantes dans lesquelles sur 20 personnes j'étais la seule à pas fumer, au bout de 2 heures la pièce était blanche vue de dehors et tu sens le vieux cendrier trop glamour.<br /> Chez moi personne ne fume, ça sent toujours super bon... euh ... tiiiiin le chat vient de se déchainer... youille ça pique les yeux. Je re-<br /> <br /> (amis de la poésie... :p)
A
Némésis: ah! bah changementde pc et de msn aussi pour moi, mais en oubliant toutes les adresses... autant le forum que vos adresse msn! merdoum! et zetes pas connectés souvent sur GW! ^^
N
Salut mon petit Axel (excuse moi de mettre cela un peut n'importe où), bon je sais pas si tu te souvient d'un bon pote que tu t'était dait sur GW, Enfin bon bref s'est moi.<br /> S'est juste pour te dire que Psico et moi on te voyait plus de trop alors après avoir regardé toutes les rubriques nécrologiques on t'as pas vus, alors bon ni une ni deux je me relance dans la recherche de ton site (changement d'ordi entre tenps), et puis me voila ^^.<br /> Bon Allez Axel essaye de te motiver et de revenir au moin 1 fois sur Msn.<br /> <br /> Et sinon Ouep s'est vraie moi aussi j'aime pas que l'ont fumme dans des lieux publique et quand on veut passer une petites soirées entre pote ben s'est pas top...
Archives
Publicité
Publicité