Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
16 novembre 2006

haaaaaaaaaan!

Alors hier, Wi me montre ça:
Kajika_2
Et là, je me prend dans la face: "et c'est une vieille BD de Toriyama pratiquement pas connue"
Sans le savoir, j'ai fais un plagia de Monsieur Toriyama!! Oo meeeeeeeeeeerde!
Bon bah le renard et l'esprit en boule bah du coup c'est pas original du tout... mince! mais qu'est-ce qui n'a pas été fait de nos jours? boooouhhououhhouu.... :'(

Oups! J'allais oublier de dire, c'est Kajika donc ce manga! Cliquez sur le nom pour en savoir plus! ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ciwidi: ah oué, tu m'en as déjà montré plusieurs d'ailleurs!<br /> Akhts: :p<br /> Bidouille: ça en a l'air...mais là c'est sans le vouloir...<br /> Remi: bah merci, et ça pourrait être une idée...hummm mais je pense pas que j'oserais et puis il doit avoir autre chose à faire que de venir sur mon blog! ^^
R
Voyons les choses d'un autre cote. Si poil et elberth sont des idees que tu as eut dans ton coin tout seul, et que de l'autre cote de la planete quelqu'un d'autre en a fait un manga dont tu n'as jamais entendu parle, C'est que c'est une bonne idee! Felicitation! Tu pourais envoyer un fan art a Toriyama et voir ce qui'il en dit...
B
le dessin c'est comme la mode alors ? un éternel recommencement !
A
...
C
erf... je te comprend... combien de fois je me suis rendu que certaines de mes idées de scénarii existait déjà ou existe par la suite ....
Archives
Publicité
Publicité