Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
1 juillet 2009

Un dragon encore... mais pas de moi!

Mise en couleur sur une line de Chnain:

248

Et aussi mise à jour sur le Truc:

248a

Et pour ceux qui iraient au festiblog, une soirée le vendredi 25 septembre, donc la veille de ce trop court week-end, est en train de s'organiser: ça se passera au 40'bar. Plus d'informations bientôt! Le temps de passer le message et d'être sûr à 100% avec le 40'bar (là on approche des 80% ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M.: Bah ramène le poulet alors! \o/<br /> Susie: ah oué faut que je remette l'info à jour au fait! :)<br /> Piratesourcil: voui, il a cette tête du dragon asiatique classique! ce n'est pas shenron mais presque! ^^
P
ah ouais il ressemble au dragon de dragon ball.
S
J'ai d'ailleurs déjà pris congé le vendredi 25, exprès pour être là à la soirée, je pensais bien qu'il y en aurait une !
M
Faut voir, j'aurais peut-être un poulet dans le four ce jour là.
A
Tigamer: ah! je ne suis pas responsable des lines des autres! :p<br /> Harmoos: Je crois que la cigogne ne se dit pas la même chose...<br /> M.: La débauche? Mais c'est bien la débauche! :D<br /> <br /> D'ailleurs ça serait cool de vous y voir! ^^
Archives
Publicité
Publicité