Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
5 mai 2008

Boris adventure #007

Retour en douceur des aventures de mon petit Boris... Alors, je rappelle les règles de ce petit jeu. Déjà faut savoir que je n'ai pas un niveau génialissime en Flash, donc ne tentez pas de cliquer partout en cherchant de l'interactivité, il n'y a là qu'un simple affichage de ce qui est présent dans la scène actuelle, ah si! à part sur les portes ouvertes et autres passages qui vous conduiront à d'autres pièces, quand il y en a. Vous pouvez par contre passer la souris un peu partout pour trouver ce qui est "dissimulé" dans le paysage. Vous pouvez ensuite proposer UNE et une seule proposition d'action à faire faire à Boris, sachant qu'on ne peut utiliser que les objets et éléments dont le nom apparait, et cela en laissant dans les commentaires votre proposition.
Je met ensuite à jour dans la scène d'après tout ce qui a été proposé. Mais c'est assez long à mettre en place comme genre de note, donc y aura pas de mise à jour super régulière de cette aventure, donc patience! ;)

Donc c'est parti! Petit résumé de tout ce qui est sorti comme propositions:

.Parler à l'esprit du Poiscaille-> Boris:"Il reste muet comme une carpe... je dois être impressionnant!"
.Prendre la perruque du capitaine-> Boris:"Cheveux aux vents! J'ai la classe d'un capitaine!"
.Prendre la canne à pèche-> Boris:"Bah! J'ai la place dans mes poches pour un balai, un extincteur et une scie circulaire, je peux bien prendre ça en plus..."
.Regarder la mer-> Boris:"aaaaaaaaah... l'air du large... la mer avec ses mouettes, ses vagues, ses trucs qui flottent..."
.Parler à l'esprit (avec la perruque)-> Boris:"euh... salut?"
L'esprit:"aaah! bonjour capitaine! ça faisait longtemps! Votre équipage est parti?... bon en tout cas, le bateau est dans un sale état, et je crois que tous les liens sont tombés à l'eau!"
.Utiliser la scie circulaire sur l'esprit-> Boris:"Je doute qu'un esprit soit découpable. J'ai rien pour la brancher de toute façon!"

Et voilà! A vous de décider de la suite! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Némésis: oui mais une seule action, petit malin! ^^<br /> Kneemerls: argh! ough! aye! ouh! c'est chaud!<br /> Bidouille: ah c'est pas bête du tout...<br /> Saru no Ben: ah ok ok, il me semblait bien, mais c'était plus une blague à entendre qu'à lire! ^^
S
pousser...dans le sens...de pousser...euh...pour faire simple, faire caca quoi ^^
B
mettre le lien cassé sur la barre et ainsi faire voguer le bateau vers les autres liens
K
Niérk, soit malheureux, je te donne une patate dans la tronche. Fait-gaffe, c'est chaud.<br /> <br /> http://chaton-fou.blogspot.com/2008/05/patate-froide.html
N
Bon alors on est dans l'ai du temps ! <br /> *Générique d'Indianna Jones*<br /> Boris se sert de la canne à pêche comme fouet pour chopper le lien cassé, il l'analyse enssuite avec le poissecaille !<br /> *Fin du générique*
Archives
Publicité
Publicité