Boris adventure #002
RAPPEL: n'oubliez pas que vous n'avez le droit qu'à UNE SEULE action possible par note hein! Et pensez aussi à regarder ce que vos petits camarades ont proposé pour ne pas faire doublon ou enchainer les actions avec celles des autres! ;)
Et voilà la suite! Et donc, dans l'ordre, je vais retracer les actions:
.Ouvrir la porte blindée-> Boris:"Ah bah forcément, ça s'ouvre pas! Je sais pas ce qui m'a pris de penser qu'elle serait ouverte!"
.Prendre l'affiche-> Boris:"Voir tous les jours une planche originale de ce taré d'aXelis est déjà un supplice, si je dois l'emporter pour toute une aventure..." Boris se fait juste mal aux doigts en essayant de retirer en vain les punaise spécial béton qui tiennent l'affiche!
.Parler au balai-> Boris:"Je suis pas si désespéré pour parler à un balai! ... ... excuse-moi monsieur balai je disais pas ça pour te faire du mal hein... euh hum..."
.Tirer le lit-> Boris:"Gni! J'peux pas! C'est incrusté dans le béton!"
.Pousser la porte blindée-> Boris:"Quelques étirements? hummm ça peut pas me faire de mal! "
.Utiliser l'interrupteur (éteindre la lumière, oui bon, on avait compris hein! ^^ ) -> Clic! Boris:"ah! j'aime pas le noir!!!" clic il rallume.
.Tirer (ouvrir aussi) le câble-> GZZZGZGZZZZ.... Boris vient de se prendre une décharge électrique! Les câbles explosent et le courant se coupe... ça a éteint la lumière!... et ouvert la porte!
.Utiliser le balai-> Boris:"Il me faut effacer mes traces!... J'ai vu ça dans une série policière!" Et il garde le balai avec lui, sentant qu'il aura plein de traces à effacer plus tard!
Alors attention! Maintenant ça se corse un tout petit peu! Vous avez accès à deux pièces (en cliquant sur la sortie) et à l'inventaire. Il va commencer (bon doucement sur celui-là! ^^ ) à y avoir de plus en plus de possibilités!