Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
7 février 2008

Lovely faces

Dernièrement, je me suis fait la totale de la série animé Lovely Complex (que je vous invite à découvrir aussi!)... Quelle surprise graphique! (sisi) Les expressions des personnages, tellement "toonesques", m'ont même donné l'envie de les recopier... bon avec ma tête là!

177

Bon, après là c'est du brut de copie... mais autant d'excentricité dans les expressions, j'aime ça! Je vais essayer de voir pour l'adapter à mon style! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kneemerls: héhéhé! je pourrais pas dire que j'ai pas été prévenu! :D
K
Lovely Complex, très bon anime, très bon choix, tès bons dessins. Si je t'avais sous la main, je te sauterais peut-être dessus. (J'attendrais la prochaine IRL... >3)
A
Akhts: oser? hummm faut y penser aussi à ça... :)<br /> Cledsol: moi aussi j'ai hate!! XD
C
d'accord!! ^^<br /> j'ai hâte de voir avec ton style du coup moi ^^
A
Mmmh... C'est vrai que l'inconvénient principal de ce genre de tronches, c'est que faut oser... Mais une fois qu'on a osé... XD<br /> Vache, Axelis avec les têtes caricaturées de mangas, j'avais pas osé imaginer... Sans doute que j'aurais été dans le faux.^^"
Archives
Publicité
Publicité