Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
13 janvier 2007

Un nouveau démarrage

Alors, la participation d'Irina, qui devait être dans le coup hier mais un petit retard fait que ce post est la suite du précédent... ça commence bien! ^^

73a
Et ouep, dorénavant, Irina fera des "dossiers" sur mon blog! Les retours positifs des quelques dessins que j'ai posté d'elle sur ce blog l'ont motivé à continuer. Et une collaboration, une!
Sinon, 2007 a l'air de démarrer très très doucement pour plein de monde, et on a donc fait une lettre à Dieu et voilà ce qu'on a eu comme réponse:
73b
rahlalalala..... -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Excellent votre blog, j'en profite et le mets en favori et le recommander.<br /> C'est un site Internet Wordpress que vous utilisez ?
S
Bah bienvenue a Irina c'etait la dessinatrice que t'avais rencontré en train de dessiner ?
S
Y a pas un mot sur moi, qu'il s'excuse de m'avoir fait existere ?
S
Merci beaucoup pour ta colo Axelis elle est vraiment superbe c'est un vrai plaisir de voir son dessin mis en valeur de cette façon ! Merci encore !
A
Choops: ah oui ta guerre des poulpins! mouhahahaha! :D<br /> Srawer: y a ceux qui ont la classe et y a les autres! 8D<br /> Ciwidi: bah oué, tu comprends mieux pourquoi j'avais la flemme de finir l'autre! ^^ et il me reste d'autres nouveaux à mettre! :)
Archives
Publicité
Publicité