Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
25 juin 2006

Abus de reaggea

Hier soir j'ai revu un "reaggeaman" complètement parti dans son truc. En fait, c'est quelqu'un qui parle presque tout le temps (quand il parle...) avec un accent de chanteur de reaggea et en plaçant un mot anglais tous les.... euh...tous les deux mots en fait! Il est sympa mais ça donne des discutions surréaliste et des soirées un peu remplies par lui, lui et lui...
4

Mais sinon, j'ai reçu mon premier fan art! (trop content! :)) ) Merci Akhts (allez voir sur son blog si vous voulez savoir prononcer son pseudo! ^^ )
poil_par_akhts

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, c'est du Stevie Wonder, ça... (Ou du Coolio, suivant les points de vue)
S
super le fan art, ça me donne une idée...
A
Waha: ouep, je sais que tu aimes le vert, mais là c'était pour aller avec le thème "vert, jaune, rouge" (bon ok y a pas de rouge! ^^ )<br /> <br /> Sandy: exactement! mais....le problème c'est qu'il n'y a pas de bouton "stop" par contre!!!<br /> <br /> Bidouille: t'as vu ça hein! :)<br /> <br /> Akhts: bah merci à toi de l'avoir fait! ^^
A
Merci de l'avoir publié Axelis!
B
trop belle poil la guerrière et déja précoce !
Archives
Publicité
Publicité