L'atelier aXelis

L'atelier graphique d'aXelis: des dessins, des couleurs, de la 3D et autres fantaisies...

07 novembre 2007

ça c'est fait!

Hop! Un des 12 travaux que je suis en cours de préparation! Bon cette colo-là, c'est fini, mais j'ai encore trouvé le moyen de m'en rajouter 2 à chaque fois que j'en fini un... Je dois aimer ça! ^^ (ah oui donc je ne présente plus le blogueur qui a fait le dessin empreint de nussitude!)EDIT: et une deuxième couleur, pasque c'est la fète! De Chnain cette fois-ci, le dessin!
Posté par Axelis à 13:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 novembre 2007

Je fais pas rien, mine de rien!

PS: Ultimate Chabite! Des blogueurs qui changent la face du monde! Voici leur épisode 0! EDIT: un petit essai de colo pour Grigou:
Posté par Axelis à 16:27 - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Incertitude graphique

Et pasque ça m'a pris comme ça, une colo sur une line de DrFollaweb:
Posté par Axelis à 21:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 octobre 2007

BEuuaaarrrg...

Yopla! Mon petit zombi est sorti un peu dans le quartier StFrançois, au Havre. Il a tenu à ce que je le prenne en photo! (cliquez pour voir ce coquin en un peu plus grand!) Et sa photo d'identité en plus! Qu'il est mignon! :') Et il a aussi invité des potes! rah, ces jeunes! (voilà un avantage de la 3D... quand on a un personnage, on l'a autant de fois qu'on veut! ^^ )
Posté par Axelis à 16:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 octobre 2007

24 heures de la BD

Je vous écris de chez Grigou, avec qui j'ai passé les "24 heures de la BD"...également en compagnie de Etasseureh, mais auss Zel qui est "passé nous voir". Le principe était de faire 24 planches de BD en 24 heures. Pour faire bien, on a choisi un thème avec 2 mots pris au hasard dans un bouquin... ça a donné "la porte des corn-flakes"! Gratiné comme thème! Voilà mes planches donc... (cliquables) Si vous comprenez rien à l'histoire... c'est normal... j'ai terminé à 7h30 le dimanche matin, soit au bout... [Lire la suite]
Posté par Axelis à 17:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Comment créer un zombi

EDIT: comme un étourdi, j'ai oublié de vous mettre le croquis préparatoire... OUF!!! J'ai mis presque autant de temps pour faire le zombi que le tutoriel!!! O_oet oui, sinon, ma touche circonflexe déconne toujours... ^^' Ah et si vous le permettez... PUTAIN DE GREVE SNCF DE MERDE!!! aaaah... ça fait d ubien! :p
Posté par Axelis à 13:09 - Commentaires [15] - Permalien [#]

18 octobre 2007

rr

Posté par Axelis à 12:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2007

Meme pas honte!

J'ai fait du rangement (un peu) sur ma table de -hum- de... "travail" donc. Et j'y ai retrouvé plein plein de dessins, qui datent, pour certain, de presque un an! Voilà, je fais donc du recyclage ici, mais c'est en attendant un gros machin qu'on m'avait demandé. EDIT: TREMBLEZ MORTELS!!! Car une terrible créature vient de voir le jour cette nuit! (c'est con comme phrase!) MOUAHAHAHAHAHAahahahaaaaa......aaaaah....
Posté par Axelis à 21:29 - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 octobre 2007

Vous voulez vraiment un titre?

Et bien ce cher Nusse m'a refilé le relais (et oui encore un!) où il faut montrer sa trombine de gosse! Et bien, me voilà donc, cher public, à vous montrer la pose du valeureux pecheur breton dans les boucheaux... Bon, je refile ce relais aux 3 premiers à me le demander! Et pasque bon, quand meme, faut pas déconner (yurk yurk! ^^) j'ai fait des changements sur mon perso, d'après conseils avisés... (version rééditée là!)
Posté par Axelis à 13:27 - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 octobre 2007

BOUH!

Voilà, encore un thème sympa: un beau zombi et de la 1ere guerre mondiale, s'il vous plait! Dessiné par Grigou et colorisé par moi-meme donc: Et pasque ça fait un bout de temps que je bosse dessus et que je l'ai enfin finalisé (ou presque ne fait! :( ) Tient, j'édite et je rajoute le "mapping" (qui est normalement de 1024x1024 pixels): Et je rappelle que c'était d'après ce dessin-là. Vu que je j'ai eu le nez dedans pendant très longtemps, je suis pas sur de pouvoir voir tout ce qui va pas dessus! ... [Lire la suite]
Posté par Axelis à 12:53 - Commentaires [8] - Permalien [#]