Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
1 octobre 2009

Mes modèles sont cools

Alors ouep, de retour du Festiblog, me voilà encore une fois avec l'ego qui en a pris un coup... et me voilà encore une fois regonflé à bloc pour rebosser mon dessin, tout ça! Donc, j'ai invité des bitnik qui faisaient une rave pas loin de mon atelier et leur ai proposé de poser pour moi, en échange de pouvoir faire leur boumboum dans le champ (de mines) en face mon manoir... nyark nyark! Nature morte pour plus tard? XD

257a
257b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tigamer: T'inquiète, je te laisserais quelques teufeurs à contaminer si tu veux! ^^
T
Tu veux dire que c'est à cause de toi si je me suis reveillé par toutes ces explosion... *remonte la manche de son bras droit*...
Archives
Publicité
Publicité