Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
18 septembre 2009

Mecha en tutu qui joue de l'accordéon

EDIT: La soirée pré-festiblog au 40'bar, à paris, se tient bien le vendredi, à partir de 19h00 (ou un peu avant, selon l'heure à laquelle Krawett ouvrira les porte)... euh... l'organisation? ce qu'il faut apporter? euh... bah venez c'est déjà pas mal! (ou alors prenez des paquets de bonbons :p ) ^^

Et non, ce titre n'a pas rien à voir avec la note, car c'est bien le thème qu'on m'avait demandé de dessiner, lors d'une session de tchat sur le forum de la Brouette... voici donc un mecha en tutu qui joue de l'accordéon:

Et y a une mise à jour sur mon webcomic également!!!

255

Incroyable hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tigamer: ah ouééé mince! J'ai oublié de faire une annonce! Je rajoute!
T
Au fait, pour l'avancement de l'Irl Pré-Festiblog, ça avance au niveau des horaires et des dates (ou des figues, pistaches, arachides, etc...)?
A
Tigamer: C'est qu'il faudra attendre la représentation du Canon Enchanté et de la troupe de transformers, les Car-men...
T
Je suis fan !! J'attends la représentation du Lac plein d'huile avec impatience.
Archives
Publicité
Publicité