Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
8 septembre 2009

La chaine de l'amür!

Et je répond à la chaine de l'amür que m'a refilé Leely.

(extrait musical: "Que Sera" - Wax Tailor )

Le principe est simple, si tu es invité/e à la chaîne de l'amour :

  1. Dessine, illustre ou raconte avec des mots une histoire, une scène d'amour (je parle d'amour au sens large, ça peut aller de l'amitié en passant par la romance jusqu'à l'amour charnel) ! Et recopie les règles de la chaîne ci-contre.
  2. Fait suivre la chaîne à 3 ou 5 personnes de sexe opposé (sauf pour les homos qui peuvent choisir des gens du même sexe ; sauf aussi pour les bi's qui peuvent choisir des gens des deux sexes, youhou) !

Et donc j'envoie cette chaine de l'amûr à:

- Neko
- Edel
- Screamy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tigamer: Exact, j'ai un jour tiré sur un poil de barbe et tout est remonté. Je me retrouve donc avec un bouc composé de poils de torse... étonnant non?<br /> Léely: Merchi bien! :)<br /> Harmoos: Mais pas de quoi, collègue! ;)
H
merci collegue ;)
L
Superbe !!
L
C'est super chouette ! Interactive et tout ton illustration en plus !!<br /> bravo !<br /> ej te souhatei plein d'amüüüür...
T
Mon dieu ! T'as pas un poil sur le torse !!!
Archives
Publicité
Publicité