Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
22 juin 2009

Le robot géant

J'ai enfin terminé la construction de mon robot géant! J'ai même pu rajouter une mitrailleuse à harpons en tête de durium et avec des finitions Mithrill que m'avait filé Tigamer... on est jamais trop sûr! Irina et Boris n'ont qu'à bien se tenir!

Allez on passe sa souris dessus pour voir l'anim' tout pourrite! ^^"

(extrait musical: John Williams - "The Throne Room")

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lorent: Un taille crayon? hummmm pourquoi pas remarque! :)
T
Tu as des dessins tres sympa... tu m enfait un sur le theme du taille crayon.....<br /> Se serais super suis trop nul en dessin...<br /> Lorent et ses taille-crayon...
A
Tigamer: ah mais t'es fou de l'armement toi! Nan mais je vais pas non plus mettre des munitions en uranium pour couler un dragon marin! Et l'uranium passe très mal les téléporteurs inter-blog!
T
Hahaha, j'ai quand même eu le temps d'utiliser un peu ton atelier pour améliorer les harpons et en faisant un autre modèle à tête creux avec un coeur de mercure tellement dévastateur que même la peau d'un Golem de diamant est trouée après un tir. J'ai encore un harpon experimental à tête d'acide mais je n'arrive pas à empêcher l'acide de ronger l'arme. Je vais devoir emprunter de la technologie extraterrestre pour trouver un plastique assez résistant, il parait que celui de leur lanceur plasma fait des merveilles.<br /> <br /> Ah sinon, j'ai rajouté une paire de Gatling à cartouches en Uranium appauvrit.<br /> <br /> P.S. : Cette musique me rapelle de si bon souvenirs. à l'époque je faisais des armes de destruction massive avec des lego tout en regardant Star Wars.
A
Harmoos: On va peut-être pas pousser non plus! C'est sympa mais pas de là à couper le souffle! ^^
Archives
Publicité
Publicité