Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
15 mai 2009

Pour pas vous laisser sans rien...

Comme je pars une semaine, je vous laisse quand même en compagnie de mes petits croquis d'avant départ!

245a
245b

(oui c'est fait au dos de documents administratifs! faut bien réutiliser tout ce papier qui serait perdu! ^^ )

Sur ce, on se revoit samedi! Et comme je pars en voiture, je vous laisse avec Cake qui nous chante sa Long Line of Cars...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ryoga: Arg! Oui! Mes liens sont loin d'être à jour... Faut que je m'en occupe... la flemme! :D
R
Arf merci ! <br /> <br /> (par contre tu peux actualiser le lien de mon blog si tu veux, je ne suis plus sous 20 six ! ;-))
A
Akhts: Ce personnage d'en haut à gauche, y a des chances en plus qu'on le revoie. ;)<br /> Screamy: Si tu veux, je peux te faire une page pleine de tétons! :D<br /> Harmoos: Elles furent bonnes effectivement! :)
H
Pas de trés bonne vacance alors :) veinard
S
Après, des culs, j'admire les tétons sur les dessins d'aXelis, huhuhu !
Archives
Publicité
Publicité