Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
25 avril 2009

Interlude illustratif

hop! Pour me détendre et sur un coup de tête, une petite illus de deux personnages d'un manga très connu que j'ai voulu faire à ma sauce. Fait sur une musique qui m'a "envouté" pendant un bon moment.

242

(vous aurez remarqué aussi que tout est un peu en désordre dans la présentation, je suis en train de voir pour refaire un peu tout, donc no panic! ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Screamy: uhuhuh! Ah forcément, on fait pas gaffe aux mêmes choses! :D
S
La tête de Goku de profil n'est pas top, par contre, j'aime beaucoup son cul, huhuhu !
A
J2R2MY: oui, ça a l'air! J'ai au moins une raison de plus de pas aller au cinéma avec ça! ^^
J
J'aime pas sur le film Dragonball Evolution. c'est nul, mais nuuuuuuuuuu !
A
Tigamer: oué, ça doit être pour ça qu'ils sont énervés! :D<br /> (et puis, bon, c'est vrai que mon style est beaucoup moins lisse que le style d'origine, donc forcément, les cheveux sont un peu plus en touffes! ;D )
Archives
Publicité
Publicité