Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
2 avril 2009

Deu'Ragon, croquis préparatoires

Aujourd'hui, je sors un peu mes feuilles de croquis qui ont précédé le lancement de mon webcomic. Je vais vous montrer seulement les personnages qui sont déjà apparus, bien sûr! Ici, ça concerne surtout le héros, le petit dragon en armure. C'est un peu lui qui est à la base de cette histoire quand même! ^^

240a
240b
240c
240d
240e
240f
240g
240h
240i

240k
240l

240m

Et voilà! La suite, vous l'avez déjà vu peut-être! Non? rooooh et bien il faut aller voir! :D
(là je prépare la planche suivante, mais je suis encore en train de tester diverses choses! :s )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La marmote: Trouvé! C'est que c'est un animé qui est facile à suivre en faisant autre chose! C'est tellement prévisible et tout le temps pareil que ça m'amuse de me les passer en fond! Mais je dois avouer aussi que j'aime bien le design de certaines armures! :)<br /> Jihel: ah bah non, pas de princesse pour le dragon pour l'instant! Faut dire qu'il est pas facile à supporter avec ses mauvaises manières! ;p<br /> Tigamer: voui, dans cette histoire, toutes les origines et sortes de dragons vont être mélangées. De même pour les personnages, il n'y aura pas que du médiéval occidental! ;)<br /> Sandy: moi aussi j'attends avec impatience! hey! mais... mais non! C'est moi qui le fait, faut pas que j'attende! :D
S
Pas mal ce début, on attend la suite avec impatience.
T
Harmoos alias la personne qui fantasmait sur les dragons... Non je plaisante, moi aussi j'adore ces créatures imposantes, adorables et cracheurs de flammes (j'arrive même à supporter sans problèmes leur haleine de souffre).<br /> <br /> Enfin bon, ton dragon a un style oriental, c'est amusant de voir le mélange entre l'origine asiatique et l'équipement occidental.
J
alors dragon a quand ta princesse?<br /> <br /> Christine
L
Alors... voyons, voyons.... tu regardais les chevaliers du Zodiac est c'est leurs armures que tu as copité ? c'est ça ? hein ? hein ? (non, je ne suis pas une fana de cette série... même que je n'ai pas acheté les 28 tomes et même qu'il ne trônent pas sur une étagère à côté de XXX Holics...)<br /> Et sinon à part ça, j'ai hâte de voir la suite ! encore !
Archives
Publicité
Publicité