Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
27 mars 2009

24 heures de bd moins une!

238
Image Hosted by ImageShack.us

Et que donc, vous retrouverez ici même mes 24 planches faites pendant ces 23 heures sur un thème donné! Et ça commence à partir de 13h00! Yuhu! Je vais encore être dans un bel état! :D

ET C'EST PARTI!!

Sur le thème "Personnalités multiples"... Cliquez pour voir en grand! Et le reste viendra petit à petit...

couv01020304050607

erf

Et pendant ce temps, à Rennes...

renne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Choops: héhé! et t'as vu, y a aussi le côté obscur du dessin! C'était une des rares fois où j'ai pu avoir les 4 webcams en même temps!
C
Han ! C'te capture d'écran pute ! ^^
A
Daria-marina: arf! désolé, cette année, c'était pas pour moi le "aussi bon"! ^^'<br /> Llotyss: oué tout est à 20 minutes de chez moi comme te l'a dit Choops! (si seulement c'était vrai... )
L
A vendu!!! comment on passe trop pour des gens qui ont pas du tout dessinés^^<br /> <br /> la prochaine fois on se regroupe promis^^ tu viendra vu que t'es a 20 min de chez nous lol
D
J'espère que ça va être aussi bon que l'année dernière =3
Archives
Publicité
Publicité