27 mars 2009

24 heures de bd moins une!

238
Image Hosted by ImageShack.us

Et que donc, vous retrouverez ici même mes 24 planches faites pendant ces 23 heures sur un thème donné! Et ça commence à partir de 13h00! Yuhu! Je vais encore être dans un bel état! :D

ET C'EST PARTI!!

Sur le thème "Personnalités multiples"... Cliquez pour voir en grand! Et le reste viendra petit à petit...

couv01020304050607

erf

Et pendant ce temps, à Rennes...

renne

Posté par Axelis à 22:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah moi aussi, je fais une petite note rapide sur mon blog. Hop !

    Bon courage mon pote !

    Posté par J2R2MY, 27 mars 2009 à 23:26
  • Bon courage et beaucoup de café (ou de bière) !!

    Posté par Pierre F, 28 mars 2009 à 00:17
  • mdr ! t'est super crédible avec ton costume de lapin \o/

    Big up courage pour toi mon lapin

    Posté par Harmoos, 28 mars 2009 à 08:31
  • J2R2MY: Merci mec! On va être encore bien fatigué demain tient! ^^
    PierreF: Merci! Beaucoup de... de café en fait!
    Harmoos: uhuhuh! Sexy hein la tenue lapin?!

    Posté par aXelis, 28 mars 2009 à 10:29
  • J'espère que ça va être aussi bon que l'année dernière =3

    Posté par daria-marina, 28 mars 2009 à 11:52
  • A vendu!!! comment on passe trop pour des gens qui ont pas du tout dessinés^^

    la prochaine fois on se regroupe promis^^ tu viendra vu que t'es a 20 min de chez nous lol

    Posté par llotyss, 29 mars 2009 à 14:14
  • Daria-marina: arf! désolé, cette année, c'était pas pour moi le "aussi bon"! ^^'
    Llotyss: oué tout est à 20 minutes de chez moi comme te l'a dit Choops! (si seulement c'était vrai... )

    Posté par aXelis, 29 mars 2009 à 18:24
  • Han ! C'te capture d'écran pute ! ^^

    Posté par Choops, 30 mars 2009 à 11:03
  • Choops: héhé! et t'as vu, y a aussi le côté obscur du dessin! C'était une des rares fois où j'ai pu avoir les 4 webcams en même temps!

    Posté par aXelis, 30 mars 2009 à 13:13

Poster un commentaire