21 mars 2009

Une note? ooooh! Truc de ouf!

236a
236b

Alors bon, oui, quelques dessins hein... bon juste deux en fait, car j'ai pas demandé beaucoup de dessins des gens... surtout pas mal papoté et un peu bu! :p

Donc un premiers de Zedig, ivre d'eau minérale, qui est tombé sur un sujet de son générateur de sujets à la con...

236c

Et puis Gwen, qui s'en est magnifiquement tiré sur ce même procédé d'idée de dessin (avec un sujet pas facile faut dire!)

236d

Hein? J'ai parlé d'un webcomic? ah boooon? uhuhuh! :D
Bon, ça fait depuis novembre que je le prépare et ça fait seulement un mois que j'ai commencé à mettre en ligne. Cliquez donc sur la petite n'image de dragon pour aller voir...

apropos

Et ouep, c'est un peu une des raisons de mon non postage ces temps-ci... j'ai encore plein de raisons (le nombre de raisons étant une raison en soit aussi...) Je profiterais jsutement de cette multitude de raison de non psotage pour en faire une multitude de raison de poster! :)

Posté par Axelis à 01:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    huhuhu, dur de faire 36 trucs à la fois

    Posté par miscellina, 22 mars 2009 à 12:28
  • Miscellina: clair! surtout que du coup, chaque chose est faite moins vite... je vais pas m'en sortir!

    Posté par aXelis, 22 mars 2009 à 12:47

Poster un commentaire