Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
10 décembre 2008

bleuaaaarg!

Hop! Un petit zombi pour me refaire un peu de couleurs! Sur une line de Artkor Messiaz (clic pour la voir en grand!)

228

Euh... sinon, l'irl de "l'after fesse-ton-blog"... euh... c'était bien, voilà!
Y a des résumés par là: Krawett, Slo, DarkTagnan, Jérémy, Calice et Whisky (que je remercie pour les copier coller de liens que j'ai pu faire :p )

EDIT: j'avais besoin de me défouler, alors une seconde colo, sur une line de Katia: (pareil, tu cliques, tu vois en grand! ^^ )

228b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Katia: oooups! j'avais pas vérifié mes com' depuis deux ou trois jours!<br /> Bah en fait là, je fais pas que bosser en ce moment, mais je suis bien occupé en tout cas! :)<br /> (et non ça rapporte pas tellement en plus! :( )
K
En effet dis donc, tu bosses dur!<br /> Et ça rapporte au moins?
A
Wruth: bah euh... oui, j'avoue j'ai un sacré paquet de choses faites mais pas postées! J'aime pas faire des notes "je vide mes brouillons juste pour poster"! ^^'
W
Tu postes pas souvent, mais on voit que tu chomes pas!
Archives
Publicité
Publicité