Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
26 novembre 2008

Entre-acte brouettique

Bon, pendant que je fais d'autres choses plus ou moins sérieuses (voir les potes entre autres...), un petit à côté... Parce que je participe quand même au forum de la Brouette, je met à jour un peu là-bas... et je rappelle aussi aux autres participants qu'ils m'ont laissé tranquille depuis bien trop longtemps! ^^

227a
227b
227c

Et également, mise à jour sur le N²P²! (enfin!)

... et aussi sur mon blog de blond, pour ceux qui n'ont pas encore vu! Et oui! Triple mise à jour aujourd'hui! Elle est pas belle la vie? hein! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Susie: Profitez-en, c'est pas souvent! ^^'<br /> JohnThB: ah bah c'est sur la Brouette que ça se passe! Dans le combat de dessins:<br /> http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=1997&start=1400<br /> Dont le principe est de battre le dessin précédent avec un dessin plus fort (tout est expliqué à la première page du sujet)<br /> Screamy: Mais je veux la mort de tout le mooooonde! mouhahahha-hum- pardon... je m'emporte un peu...
S
Haaaa, trop de truc à aller voir. Tu veux ma mort or what ?
J
Où tu veux et quand tu veux !>o< Je te défie !
S
On est bien gâté !
Archives
Publicité
Publicité