Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
20 novembre 2008

La curiosité peut mener loin, mais pas toujours où on souhaite!

Rah! Le gros bouton rouge! Elle l'a touché, comme vous vous en doutez! Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'est un piège classique de mon atelier! gniark gniark!

(extrait musical: Bitter Sweet - "Don't forget to breathe" )

La voilà propulsée dans un de mes liens inutilisés! Ce n'est pas la première à s'être fait avoir!

Une petite surprise au prochain! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sOz: ah bah merci! Pour ce qui est du rdv, j'en ai un demain également (enfin, techniquement parlant, dans 9h00)... un client long à bouger ses fesses, mais oui sinon je suis graphiste et c'est dur les débuts quand on a pas trop de contacts et qu'on est pas très bon commercial... -__-
S
wooh... ça m'en bouche un coin ! Ya pas à dire là ta série de pinup aventurière style lara.C, elle gère grave :) (bon et au fait, ton RDV dans l'agence la dernière fois, ça c'est bien passé ?? tu es graphiste donc ?)
A
Tigamer: *tudugudu tudugudu* (musique bien connue du générique de la 4eme dimension)
T
Un lien mort ? Mon dieu c'est pire que la quatrième dimension !!
A
Ciwidi: Pas tout à fait! Les liens sont juste entreposés dans mon atelier et j'ai envoyé Irina ailleurs que chez moi! (bon, y a pas déménagement de blog ou quoi que ce soit hein, c'est juste pour l'histoire! ^^) <br /> Miscellina: y aura peut-être encore d'autres "découvertes" musicales plus tard! J'écoute vraiment des trucs pas connus des fois! :D<br /> Wruth: "Vous êêêêtes sous mon poooouuvoooiiiir!" (vois d'hypnose) XD<br /> Akhts: sacré merci!
Archives
Publicité
Publicité