Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
17 octobre 2008

Pas fait espré!

J'ai fait un nouveau blog... si si, vous avez bien lu! :D

Bon, mon atelier est toujours ouvert hein! Et il continuera à fonctionner à son rythme tranquille aussi. -hum- Mais ce nouveau blog va me permettre de mettre d'autres sujets à jour entre temps et de me défouler sur d'autres niveaux! ^^

Allez hop! On clique sur ma tronche là jsute en dessous pour aller voir! :p

225

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Exhibitionniste va !<br /> Non, je déconne la multiplication cellulaire est en cours (car je vous rapelle que Tigamer est un virus ^^)
A
Mais c'est fini les filles oui?! Je montre ce que je eux... et un peu plus si in me le demande gentiment... ^^
K
Non il cache rien, il montrera tout!!!! hihi^^
B
petit cachotier va !
Archives
Publicité
Publicité