Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
27 août 2008

Le retour 4

Hop! J'ai retrouvé un peu de temps et de motivation! J'ai fait la suite des histoires d'Irina... elle s'est donc retrouvée face à moi, devant l'entrée de l'atelier. Mais je ne la laisserais pas si facilement rentrer! Cliquer donc sur le bouton rouge pour activer le dispositif de défense!

(extraits musicaux: "First It Giveth" - Queen of the Stone Age)

... la prochaine anim' sera moins complexe (là j'ai testé 2 tableaux, 2 musiques, un enchainement d'animation) donc certainement plus rapide à venir que celle-ci! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ptit matt: oui oui, je tient en compte tes remarques d'un point de vue technique... mais arrête de te prendre au sérieux! Ce que tu vois sur mon blog, je le fais simplement pour mon plaisir... ^^<br /> Et au fond, si tu reviens si souvent, c'est que tu dois soit t'emmerder profondément, soit adorer mon travail... mais si tu trouves que ce que je fais a tellement de défaut... que fais-tu là?
P
- oui la musique repart de zéro sur le bouton, puisque c'est ce qui déclenche la musique (essai d'appuyer plusieurs fois sur un bouton lecture, tu verras, c'est pareil)<br /> <br /> J'ai pas dit appuyer car appuyer à la "rigueur" mais là le problème se fait au survol. Donc là j'ai beau essayer mais winamp tant que je clique pas ca le fait pas...<br /> <br /> Et puis si tu veux d'autres remarques je peux en faire.<br /> <br /> Les ombres ne sont pas au bon endroit car on le soleil qui vient du dessus mais qd on regarde le bâtiment ou les nuages la lumière ne provient pas du mm endroit ...<br /> <br /> Et encore c'est que le début ...<br /> <br /> Pour info les plus grds critiques n'exerce pas ce qu'il critique car eux au moins ils savent que ce qu'ils font n'est pas à la hauteur...
A
Ptit matt:<br /> - oui la musique repart de zéro sur le bouton, puisque c'est ce qui déclenche la musique (essai d'appuyer plusieurs fois sur un bouton lecture, tu verras, c'est pareil)<br /> - euh... c'est pas un soleil, fais pas semblant de pas comprendre que c'est juste un fond un peu dynamique (bon, j'avoue il est pas très beau! ^^" )<br /> - oui, effectivement, ça saute un peu, c'est pas encore parfait<br /> - non, j'ai choisit délibérément de ne pas faire "respirer" les deux autres perso, puisque c'est un mouvement minime par rapport à ceux du robot<br /> - et dernier point, ce sont deux extraits d'une même musique justement pour faire une suite logique...<br /> ... mais prends pas tes airs condescendants hein, tu peux me dire les choses sans que ça ait l'air de venir du plus grand commentateur au monde... ah tient, en parlant de qualité j'ai toujours pas vu ce que tu as fait toi...
P
Commençons donc par ce qui ne va pas sur la première image :<br /> <br /> - La musique repart de zéro quand on va sur le bouton<br /> - Le soleil présent derrière alors que visiblement sur la deuxième y en a pas ...<br /> <br /> Maintenant la deuxième image:<br /> <br /> - L'animation du robot a une tendance à "sauter" quand elle boucle.<br /> - Les deux autres persos ne bougent pas donc ne respire pas ???<br /> <br /> Enfin deux musiques pour différencier auraient été mieux ...<br /> <br /> Toutefois c'est pas mal pour un amateur
A
Remi: merci!<br /> "Irina va-t-elle s'en sortir? Et quel plan machiavélique le doctor Axelis a-t-il préparé? Et que mange-t-on ce midi à la cantine?... Vous le saurez au prochain épisode!" ^^
Archives
Publicité
Publicité