Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
23 août 2008

Grands enfants

Le 7 Septembre 2008, je serais, avec d'autres auteurs, en dédicace, à l'occasion du lancement du RAVmag n°16, sur le thème "Cessez vos enfantillages!"! ça se passera à Evreux, au Festival du Livre et de la BD! Si vous avez l'occasion de passer, vous pourrez parler avec les "raveurs" sur le stand et des RAVmag y seront en vente et même qu'on pourra vous gribouiller une zolie dédicace! ^^

215

Seront présent: Wayne, ZEL, Cendrinox, Dubs, Will, Susie, Zélie et moi-même

Et moi, je part pour le weekend à une irl sur Paname... je serai de retour lundi! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clem: bah ça fait plaisir! ^^
C
Alors comme ça, tu es Havrois ! Décidement, y'en a plein !
A
Bidouille: mais bien sûr! Pas de soucis! :)<br /> SdN': huhu! La cuisine, c'est tout un art de vie! ^^
S
Avec une petite sauce maison, la brochette passera sans problème ;D<br /> Merci pour ce ptit mot qui m'a bien fait rire :)<br /> Hop dans mes liens!
B
je pourrai même peut être me faire dédicacer celui d'avant.... ;)
Archives
Publicité
Publicité