Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
26 juin 2008

La confrontation!

héhé! Vous saurez enfin qui se cachait derrière cette fameuse silhouette en passant jsute votre souris sur l'image!

(extrait musique: Queen of the Stone Age: "Burn the Witch" )

Elle est revenue et elle est pas contente!... pour ceux qui ne se souviendraient pas d'elle, allez voir dans mes archives de blog, genre par là d'abord, puis par là et enfin par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ptit Mat: bien joué, mais je vois pas vraiment ce que ça t'apporte de me répéter que je suis pas fais pour ce métier... je prétend rien sur ce blog, juste m'amuser un peu... ah tient, oui, t'as l'air de t'y connaitre, alors montre-moi tes propres réalisations, historie de m'en mettre plein la vue...
P
Abusé comment c mal fait.<br /> <br /> Les bouches des persos qui bougent certes mais toujours au mauvais moment.<br /> <br /> De plus la bulle d'Irina à le droit à un joli décalage surla droite ver la fin.<br /> <br /> Bien joué, encore une preuve que tu n'es pas fait pour ce métier. (enfin si tu en doutais ou qqun d'autre mais comme tu n'aimes pas la critique ca n'ira pas plus loin)
A
Remi: Et elle le revendique!
R
C'est vrai que de toutes tes mascottes, c'est la moins sympa...
A
Akhts: héhé! et j'ai fait une deuxième fois la surprise! Cette fille est pleine de surprises! :p
Archives
Publicité
Publicité