Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
28 avril 2008

Weekend RAVmag

Bonjour bonsoir!
Ce weekend, j'étais à la réunion RAVmag... (le blog du RAV en cliquant) On s'est surtout vu entre participants, très très très peu de lecteurs ou curieux, hélas. Petit problème de communication peut-être. Mai bon, ce numéro 15, sur le thème Guerre et Paix, est donc le premier pour lequel je participe! (et y avait même des bô badges! ooooh!)

198a

Toujours est-il que ce fut tout de même bien sympathique! Dessin, bière, déconne, etc... une ambiance RAV quoi! J'ai récolté, entre deux, ces dédicaces, mas j'avais la tête ailleurs pour penser à en avoir plus, comme à chaque irl! ^^

198b
198c

Le prochain numéro est déjà dans nos têtes en train de se préparer!... bon vous avez le temps, il est prévu pour septembre... (oui oui un peu avant le festblog!)

Allez hop! je retourne plancher moi, en espérant voir quelques lecteurs à la prochaine réunion RAVmag!
(et si vous voulez, vous pouvez en commander, c'est expliqué si vous cliquez là!)

EDIT de la mort qui tue: j'ai encore bossé sur la planche du projet Dada, ça se précise! (et même que tu peux cliquer avec ta souris dessus pour que si tu veux la voir!)
198d

Et pour plus de détails: (pasque canalblog, il me redimendsionne tout comme un porc!)


198e

198f

Rectificatifs:

198g


axelis_rav03_boruillon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attention ! Interdit -18 ans, hein ? XD
Z
T'embête pas à me faire un super scan, je récupèrerais celui-ci (je compte faire une note avec toutes les dédicaces faites/reçues alors je commence à glaner ^^)<br /> Et ravi de t'avoir revu aussi ! :D
S
t'as pas de dessins de toupoutous? ;_;
Archives
Publicité
Publicité