Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
9 avril 2008

IRL Montpellier

Voilà, je suis revenu depuis deux jours, et j'ai pas eu trop le temps de me mettre au compte-rendu. J'aurais jamais imaginé être quelqu'un de débordé! :D

Bon, en tout cas, c'était bieeeeeeeeen! Mais je m'excuse déjà auprès des gens qui ont du avoir peur d'un hurluberlu qui parlait et gigotait beaucoup, mais j'étais content de tous vous voir! ^^ et -hum- y avait un peu d'alcool, alors bon, c'était un peu plus accentué... :p )

192a

Déjà, j'étais passé à Libourne, pendant les deux jours précédent, voir Nagash dans son chez lui avec sa copine. (gros gros bisous à eux!) On a fait du sport sur la Wii et dessiné, beaucoup dessiné,comme des ouf gueudins! Vous verrez d'ailleurs bientôt nos productions, qu'on a fait sur de la musique en tout genre! (mais beaucoup de metal, tout de même, on est chez le Nagash ou pas?! :D )

192c

Et puis, vendredi, départ pour Montpellier, en compagnie de Cendrinox et Arioch! Visite de la ville, conduit par Wruth et puis retrouvailles au bar...
Et cette fois, j'ai récolté tout un tas de dédicaces, sur le thème des animaux psychopathes!
192b

192d
192e
192f
192f2
192g
192h
192i

192j
192k

Et puis j'ai profité d'avoir du temps pour ne partir que lundi et ainsi, revoir un peu Drawer, en compagnie de Wruth, mon gentil hébergeur. On a encore un peu bu, discuté et dessiné... (là sur le thème d'une mort conne)
192l

...et dernière petite vanne sur ma petite ville! ^^

192m

Et enfin retour le lundi, la tête pleine de bons souvenirs, d'avoir revu des blogueurs et découvert d'autres, d'avoir passé plein de bons moment, d'avoir encore vu de nouvelles villes, etc... :)

Allez, pour finir, je citerai dans les désordre le plus total, les noms des gens présents à ce moment:

Ruxhart, Jeremy, Cendrinox, Nagash, Cornichon, Mel, Davlin, Lu-Ne, Arioch, Depaz, Drawer, Guigui, Judark, Pouetpouet, Vivien Scalbert (pas de pseudo pour le coup), Aly, Helkarava, une "fille qui dessinait pas mais uqi était là quand même pour voir des gens et que c'était ça le principal", Wruth, Sway, Miky, C4lim3rO (calimero pour les non leeteux ^^ ) et là... euh... je crois que j'en oublie, on était pas mal mine de rien! Allez les voir, ils sont super sympa! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà, les Ragots sont prêts ! Ici :<br /> http://20six.fr/cendrinox/art/1548349/Ragots_Cendrinox_special_Montpellier_#comm
A
Cendrinox: je crois que tout le monde a remarqué mon...euh... entrain ce soir là.
C
Ah ben zut, je vais passer sur l'article de l'Axelis bondissant. Tu l'as assez développé. <br /> Je cherche des témoignages sur une grande enquête : Cendrinox est-elle un chauffard ? Je tiens à ton avis.
A
July: mais faut pas avoir peur! même si on parait un peu bizarre c'est vrai, mais ne pas dessiner n'est pas faire tâche non plus! :)<br /> Wruth: mouhahhaha! t'as peut-être de bonnes excuses en étant occupé... non? ^^
W
Roh putain, j'ai zappé ce post ^^ quelle vieille merde...
Archives
Publicité
Publicité