02 avril 2008

Boris adventure #006

...et plus! Bah oui, le Boris, là, on lui dit d'utiliser le lien sur les câbles électriques cassés... et bah ça l'a téléporté dans un autre blog! Et quel blog? bah tout simplement celui du lien, le Poiscaille!

Alors, voyons donc ce qu'on peut lui faire faire ensuite... ne soyez pas trop pressés par contre, je pars dès demain voir du pays chez mes amis blogueurs du sud!

Et, en plus, d'avoir touché aux liens, ça a provoqué la machine à lien à en créer de nouveaux... et les autres ont momentanément disparu! Mon atelier fonctionne vraiment bizarrement, faudrait que je revois l'ordinateur central... Alors, donc, les nouveaux liens...

ban_leely C'est l'histoire de Leely racontée par Aurélie ou celle d'Aurélie racontée par Leely...

ban_pit Dessin, peinture, jeux de rôles, histoires fantastiques, tout y passe!

ban_selina Un blog à cheveux longs... très longs!

ban_indy Si vous aimez les musiques 8bits, les jeux amstrad et l'univers Lucasarts...

ban_n2p2 Non, ce n'est pas le loft, mais quand on met 3 filles et un gars dans un même blog, ça peut donner... oui n'importe quoi! ^^

ban_zebe Du talent, de l'humour, de la bd, du Zebe!

ban_lotte Allez! Pas cher le strip! Peintures et dessins minimalistes pour parler avec beauté et humour.

Posté par Axelis à 02:45 - Commentaires [15] - Permalien [#]

Commentaires

    Ben, sans grande originalité : parler à l'esprit de Poiscaille. Eventuellement utiliser la scie circulaire s'il refuse de parler...

    Posté par Lodi, 02 avril 2008 à 09:55
  • Tu t'es surpassé !
    On voit que tu maîtrises de mieux en mieux le flash!
    J'adore cette histoire de Boris ! Bravissimo

    Posté par Leely, 02 avril 2008 à 10:35
  • Yeah! Boris revient!^^ Et en attendant, je dis : prendre la perruque du capitaine! J'aimerais bien voir la tête qu'a Boris avec les cheveux verts... XD

    Posté par Akhts, 02 avril 2008 à 12:18
  • Lodi: ok pour lui parler, c'est une bonne idée pour démarrer ce "tableau"! (rah! j'adore parler de "tableau" de jeu, ça me rappelle les vieux classiques de jeux de plateformes! ^^ )
    Leely: ah euh merci, même si là c'est un peu du bricolage...
    Akhts: huhuhu! ah tient, j'avais pas pensé lui mettre sur la tête... ça peut être drôle effectivement!

    Posté par aXelis, 02 avril 2008 à 14:30
  • Bon alors la trop facile (lol ^^)
    Prendre la canne à pêche, comme cela l'esprit du poiscaille ne poura plus nous resister !

    Posté par Némésis, 02 avril 2008 à 14:45
  • Regarder la mer, bon ça sert à rien mais un peu de douceur dans sa pauve tite vie ne lui fera pas de mal à ce Boris ^^

    Posté par PsicoBast, 02 avril 2008 à 20:20
  • euh..

    J'hallucine ou tu m'as viré de tes liens? O_o

    Posté par Thal, 03 avril 2008 à 17:18
  • Balayer le pont, il est sale. (Je savais que ce balai serait utile...)

    Posté par Philodendron, 06 avril 2008 à 20:53
  • Psicobast: quel poète! XD
    Thal: et bien, si tu fais bien attention, tu remarqueras que seuls les nouveaux liens sont présents en ce moment... point de psychose, c'est juste une erreur subvenue après les péripéties de Boris! ^^
    Philodendron: le pauvre Boris! A peine sorti de mon blog et hop! il doit à nouveau travailler!

    Posté par aXelis, 07 avril 2008 à 19:55
  • utiliser la perruque et parler sur le poisson ... Sinon il répondra blouuuub blouuuud ou a la rigueur fiinduuuuus... Car dans la cité des pièges , un livre dont vous êtes le héros ,pour parler aux animaux il fallait utiliser la perruque verte

    Posté par Pit, 09 avril 2008 à 01:16
  • Moi je trouve que Némésis est bien indulgente... La scie circulaire sera bien plus persuasive !
    niarc niarc

    Posté par Lodi, 09 avril 2008 à 14:42
  • mouarf, juste la semaine où je voulais me couper un bout de cheveux.....

    Posté par miscellina, 10 avril 2008 à 12:41
  • Lodi: ahaha Boris n'est pas un psychopathe, mais c'est carrément faisable!
    Selina: oui c'est un complot capillaire! :p

    Posté par aXelis, 10 avril 2008 à 14:19
  • Non mais oh! personne ne va toucher à mes cheveux ! (enfin sauf moi qui ai joué avec mes ciseaux...)

    Est-ce une façon subtile de dire que le Poiscaille est mort ? T'as pas tort, mais on va dire qu'il est en hibernation, c'est pas agréable le grand large en plein hiver.

    Posté par Waha, 11 avril 2008 à 01:02
  • Waha: ah? ça va reprendre? ça serait chouettos alors si jamais vous reprenez l'aventure!

    Posté par aXelis, 12 avril 2008 à 00:18

Poster un commentaire