L'atelier aXelis

L'atelier graphique d'aXelis: des dessins, des couleurs, de la 3D et autres fantaisies...

31 mars 2008

Dépoussiérage dans le gwouv' !

TADAAAAA!! oué, on dépoussière, avec Thal, Selina et Screamy, un vieux blog collectif : le N²P²!!!Alors là si vous voyez ces images suivantes, c'est que vous êtes en train de faire toutes mes archives ou c'est le pur hasard, car je les ai posté secrètement au mois de juin! :p (donc pour les curieux, ce sont mes brouillons pour le ravmag! )
Posté par Axelis à 04:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 mars 2008

23 heures de souffrances... euh... dessins!

ET voilà! J'ai terminé les 23heures de la bd!! Le thème était: "légende urbaine" pfiou! dodo maintenant! :)
Posté par Axelis à 13:00 - Commentaires [25] - Permalien [#]
28 mars 2008

-hum-

-hum- moui donc! J'ai délaissé le blog pendant un moment, sans la moindre excuse en plus! :DAh et comme je suis un mega ouf, je participe aux 23 heures de la bd, donc demain, à partir de 13 heures, je serai bien occupé encore! Et je mettrai mes planches ici, au fur et à mesure qu'elle seront finie (les premières devraient commencer à arriver vers le début de soirée) et un bonus de délire sur la brouette! ^^
Posté par Axelis à 15:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mars 2008

Note de feignasse

ouéééééé! J'ai de quoi faire une belle note de feignasse! Profitez-en, vous verrez pas souvent d'aquarelle sur ce blog! Et c'est offert gracieusement par ce cher Taillefer, suite à son opération "1 euro pour ma gueule"... un peu en retard comme moi! Et c'est ce zoli décor djiboutien que j'ai reçu, un peu plié par ce bourrin de facteur! (gfrmbl!) Alors voilà, merci Taillefer! Et puis, bah... pour Boris, plus jamais je donnerai de délai, j'arrive pas à tenir la motivation quand je bosse tout seul dans mon coin! La... [Lire la suite]
Posté par Axelis à 22:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mars 2008

IRL Escargot

Bon, pas de nouvelle, bonnes nouvelles? Mais bien sûr! :)J'étais ce ouikend à Paname, en train de boire un coup, dessiner et beaucoup parler avec des blogueux! Y avait donc, dans le désordre le plus total, Leely, Galou, Jeromeuh, ZEL, Madd, Pit, 2501 et des gens dont je ne me souviens hélas plus le pseudo/prénoms, dont une fille avec qui je n'ai pas eu le temps de parler et un photographe (si il passe là, par hasard, qu'il hésite pas à poster un lien vers les photos, justement! :) ). On s'est retrouvé dans un petit bar sympa,... [Lire la suite]
Posté par Axelis à 23:14 - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 mars 2008

Boris adventure #005

Encore la suite... désolé, j'avais d'autres trucs en cours... et j'ai un peu oublié tout ça! ^^' Ah oui, il a pas beaucoup progressé, c'est vrai! Mais les actions de la dernière note ont été juste comme il faut pour avoir pas mal d'indices :.Regarder l'armoire-> Boris:"Alooors... Nietszche pour les nuls, non... un calendrier de routier, bof... un magazine qui n'a rien à voir, moué... rien d'utile..." .Utiliser la scie circulaire sur la trappe-> GGgzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzz... Boris:"Cette scie coupe pas le... [Lire la suite]
Posté par Axelis à 23:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 mars 2008

Boris adventure #004

Et voilà la suite! Et donc, dans l'ordre, je vais retracer les actions: .Utiliser la manette-> Boris:"Rien? ah... 'doit plus y avoir de courant par ici non plus!" .Regarder les plaques-> Boris:"hummm... hey! mais c'est un stock de liens du blog d'aXelis!" .Utiliser le balai sur la trappe-> Boris:"Bon, je suis pas payé pour lui nettoyer tout son atelier non plus... Il a qu'à moins laisser traîner son blog..." .Prendre les plaques-> Boris:"Ah oui ça, ça a pas l'air de faire... [Lire la suite]
Posté par Axelis à 23:13 - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 mars 2008

Un petit fanart sans se fouler!

;;;et en bonus caché, le grigoupotter! :D En repiquant les croquis du Grigou! mouhahaha
Posté par Axelis à 00:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mars 2008

Boris adventure #003

Et voilà la suite! Et donc, dans l'ordre, je vais retracer les actions: .Utiliser l'extincteur sur le système d'ouverture-> Spppssslllssshhhhhhhh... Boris:"hummm ça a mis de la mousse partout, mais ça semble mieux marcher dans les films..." Et du coup ça rien fait! .Utiliser l'extincteur sur la porte 34> SCHKLING! Et voilà une porte bien ouverte comme on le faisait au moyen-âge dans les châteaux! .Prendre la porte-> Boris:"J'ai comme l'impression d'être en train de faire un truc drôle..." Et c'est... [Lire la suite]
Posté par Axelis à 23:44 - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 mars 2008

Boris adventure #002

RAPPEL: n'oubliez pas que vous n'avez le droit qu'à UNE SEULE action possible par note hein! Et pensez aussi à regarder ce que vos petits camarades ont proposé pour ne pas faire doublon ou enchainer les actions avec celles des autres! ;) Et voilà la suite! Et donc, dans l'ordre, je vais retracer les actions: .Ouvrir la porte blindée-> Boris:"Ah bah forcément, ça s'ouvre pas! Je sais pas ce qui m'a pris de penser qu'elle serait ouverte!" .Prendre l'affiche-> Boris:"Voir tous les jours une planche originale... [Lire la suite]
Posté par Axelis à 17:35 - Commentaires [11] - Permalien [#]