Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier aXelis
19 mars 2008

Note de feignasse

ouéééééé! J'ai de quoi faire une belle note de feignasse! Profitez-en, vous verrez pas souvent d'aquarelle sur ce blog! Et c'est offert gracieusement par ce cher Taillefer, suite à son opération "1 euro pour ma gueule"... un peu en retard comme moi!

190a

Et c'est ce zoli décor djiboutien que j'ai reçu, un peu plié par ce bourrin de facteur! (gfrmbl!)
190b

Alors voilà, merci Taillefer! Et puis, bah... pour Boris, plus jamais je donnerai de délai, j'arrive pas à tenir la motivation quand je bosse tout seul dans mon coin! La suite de ces petites aventures interactives en flash
bientôt..euh.. dans pas longtemps normalement.. euh.. enfin plus tard quoi! ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et Boris ??<br /> Tu sais quoi, je pense que ce week-end, j'aurai terminé un mix que je veux faire depuis 2 ans. Ca te dit qqchose ? ;)
Archives
Publicité
Publicité